Chers amis,

Le livre de Jo in America est publié.

En première partie, j’explique comment, l’idée m’est venue de faire du vélo et comment j’ai préparé minutieusement le périple américain. Dans la seconde partie, je raconte ma route, en faisant partager aux lecteurs mes émotions à travers la diversité des paysages et des exceptionnelles rencontres avec des américains d’une grande gentillesse et d’une formidable générosité. Je rapporte aussi des brins de l’histoire des Etats traversés à la période de la ruée vers l’or au cours de la seconde partie du 19ème siècle.

Le titre « Sur ma route » est un clin d’œil au livre célèbre « On the road » de l’écrivain américain Jack Kerouac d’origine bretonne. Décédé en 1969 à  l’âge de 47 ans, il avait lui aussi traversé les Etats-Unis de New York à San Francisco, mais en auto-stop, à la quête d’un idéal qu’il n’a jamais trouvé. Mon voyage est tout autre, j’invite mes lecteurs à le découvrir dans le livre.

Le livre broché, contient 272 pages intérieures et une couverture couleur pelliculée. Il est vendu au prix de 15 € TTC + frais d’envoi par Colissimo France ou par paquet prioritaire vers l'international. Les recettes de la vente sont intégralement versées à l’association du Syndrome de Wolfram.

Il est en vente en ligne sur le site de l’association Syndrome de Wolfram :

http://www.association-du-syndrome-de-wolfram.org/acheter-le-livre.html

 ou par bon de commande imprimable, accompagné d’un chèque à partir du lien :

http://www.association-du-syndrome-de-wolfram.org/bon_de_commande_livre_jo.pdf

ainsi que dans les FNAC

Bonne lecture et bon voyage sur les routes américaines.

Photo bretagne transamerica