Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jo in America
19 septembre 2022

Pura Vida : un nouveau livre d'aventure

Hello les amis,

Faute de pouvoir voyager à cause du COVID, j’ai pris le temps d’écrire un nouveau livre ayant pour titre « Pura Vida ». Il s’agit de récits de mes périples à vélo depuis 2014, accompagné d’Huguette, (Languidic/Istanbul, l’Ouest Américain, Stockholm/Languidic via l’Angleterre et l’Irlande) et en solitaire, à travers le Costa Rica, le Nicaragua, le Salvador, le Guatemala, le Mexique et les États du Sud américain. Je raconte ma vie de nomade, pleine de surprises et de belles rencontres. Je décris aussi les paysages et l’histoire des régions traversées. L’Amérique Centrale et le Mexique ont été des moments forts. Bien que cette partie du monde soit réputée pour sa dangerosité, j’ai apprécié la fraternité des gens, accueillant le soir le « gringo », la main tendue, avec pour premiers mots : « Bienvinidos Jo »

Le livre de 226 pages, édité par les Editions Maïa (https://www.editions-maia.com/), au prix public de 18 € TTC, sort d'imprimerie cette semaine.

1érz page de couv

Je me suis engagé auprès de Nolwen Le Floch, présidente de l'Association Syndrome de Wolfram à reverser la totalité des droits d'auteur, afin de participer au financement de la recherche pour lutter contre le syndrome.

J’ai commandé les cinquante premiers exemplaires que je réserve aux fidèles de mes blogs. Pour ceux qui souhaitent recevoir l'ouvrage par la poste, je les invite à me transmettre par courrier un chèque à mon nom d'un montant de 18 € + 2 € de frais d'envoi soit 20 €.

Si cette proposition vous intéresse, veuillez m'envoyer un message via les blogs ou par Email à : jolebouter@gmail.com

A bientôt

Jo

P.S. Ne soyez pas surpris si vous recevez plusieurs fois ce message. C'est parce que vous êtes abonnés à plusieurs

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 36 025
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité