Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jo in America
5 juillet 2013

3 juillet - 5 juillet : The independance day in United States

Le pic de douleur à la hanche est désormais derriere moi. Mon médecin, Alain Bertier ainsi que Laurent Combes, médecin du sport à la clinique du Ter m'ont rassurré. Mon hématome, accentue par le fait que je prenne journellement du kardegic, un anticoagulant, mais après quelques jours de repos, cela devrait aller mieux.

Catherine, mon hote et Amélie, co-locataire du 363 Fairmount Street, m'ont invité à l'après-midi barbecue dans le garden commun avec la voisine, à l'occasion de l'Independance Day.
J'ai aidé Catherine, le matin, à préparer les nombreux plats à griller.
Le french cyclist n'a eu aucun mal à s'intégrer à la quarantaine d'invités de l'après midi. J'ai eu le droit, aucours de la Garden Party, à l'admiration et aux félicitations des participants. On a même joué à la pétanque sur la pelouse.

2013-07-04 18 2013-07-04 18

2013-07-04 17 2013-07-04 16

2013-07-04 16 2013-07-04 17

J'aurais voulu prendre une photo de Joinamerica  et Roll 2 devant le Golden Gate. Je ne suis pas sûr de pouvoir y aller à cause de mon handicap.

Malgré mon immobilité,  je retiendrai de San Francisco un style de maison et un art de vivre qui lui est propre apres la "Beat Generation" et l'arrivée des hippies à la fin des années 60.

2013-07-02 09 2013-07-01 19

 2013-07-02 09 2013-07-02 09-1

Cela se ressent même jusqu'aux motifs de la cuisine de Catherine.

  2013-07-05 09-1

 

Grand Jeux Concours

Réponse à la question N°13 :

Combien de litres d'eau buvait Jo en moyenne dans les étapes du désert ?

La réponse était 6 litres en moyenne. La quantite variait en fonction du vent, donc du temps sur le vélo.

Vainqueurs execo : Jo et Eliane avec 5,5 L et Nolwenn avec 6,5 L.

Au palmarès, nous retrouvons donc toujours Jo et Eliane, en tête,  indétrônables, avec 4 victoires.

Q1 : Claudie
Q2 : Aubry 
Q3 : Jo et Eliane 
Q4 : Jo et Eliane 
Q5 : Bertrand et Katy 
Q6 : Romain 
Q7 : Nolwen et le "Gars de Kervignac" 
Q8 : Raphaël 
Q9 : Romain 
Q10 : Jo et Eliane
Q11 : Richard et Claudie
Q12 : Momo
Q13 : Jo et Eliane _ Nolwen

C'est la dernière question :

Question N°14 : Combien de boîtes à lettre Jo a-t-il croisé durant son aventure ? Des indices sont sur le blog.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bravo , bon retour Jo ! un périple , je dirais une odyssée cycliste , qui est loin d' être banale , <br /> <br /> georges anne à bientôt
Répondre
M
Big bisous Jo, profite bien jusqu'au bout, même si on trouve dur de voir que ta chute ne te fait pas profiter à fond comme tu l'aurais voulu. On est tellement admiratifs de ce que tu as fait. Bonne fin de séjour ! Kenavo ! Martine et Pascal.
Répondre
R
nous dirions 170 boites
Répondre
R
ne pourrait tu pas prevoir un charter pour que nous puissionns passer quelques jours avec toi et éventuellement te ramener
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 36 025
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité