Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jo in America
13 mars 2013

Une nouvelle aventure peut commencer

17 octobre 2012, je suis dans la salle de soin de la clinique du Ter à Lorient. Je viens de faire une seconde radiographie et j’attends patiemment Laurent Combes, Docteur en médecine du sport. La première radio a été faite 8 jours plus tôt après une chute stupide à vélo. Toutes les chutes sont stupides. Résultats : traumatisme et dermabrasion du moignon de l’épaule droit, fracture médio claviculaire à trois fragments, volumineux hématome, impotence fonctionnelle totale avec douleur ++

1

Laurent Combes étudie la dernière radio et me dit :

« Vous pourrez faire votre périple à vélo aux USA au printemps prochain » 

Malgré mon impotence et la douleur persistante, je suis soulagé, le moral revient.

Une nouvelle aventure peut commencer.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour<br /> <br /> J'ai une fracture du même genre que la tienne et j'aimerais te poser quelques questions.<br /> <br /> As-tu été opéré ?<br /> <br /> As-tu une grosse bosse ?<br /> <br /> As-tu une perte de force importante ?<br /> <br /> Combien de temps as-tu mis pour nager le crawl (si tu nages, bien sur !)<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour tes réponses
Répondre
C
Cher Jo je te souhaite plein de succes dans ton aventure. All the best ! Carl Legein
Répondre
C
Vraiment pas de bol cette chute. Bravo pour ta "gnaque" et ton énergie à rebondir
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 36 025
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité