Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jo in America
13 mars 2013

A la rencontre des gens

Ce périple à vélo n’est pas seulement un défi sportif. Je compte passer 77 jours aux USA pour 51 jours théoriques de vélo. Je dispose donc de 26 jours pour les visites, le repos et les imprévus.

Le vélo est un formidable moyen de voyager et de rencontrer les gens. Je connais mal l’Amérique du Nord. C’est l'occasion de faire des nouvelles rencontres et de mieux connaître le peuple américain. J’ai déjà expérimenté cette approche à l’occasion de mon périple vers le sud marocain: http://languidicagadir.canalblog.com.

4a    4b                              

 Le cyclo-randonneur est toujours bien accueilli ; il ne se sent jamais seul.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 36 025
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité