Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jo in America
13 mars 2013

L’association Syndrome de Wolfram

Ma nièce Nolwenn est présidente de l’association Syndrome de Wolfram : www.association-du-syndrome-de-wolfram.org. L'ainé de ses deux enfants est atteint de cette maladie génétique rare. Elle se bat depuis de nombreuses années pour rechercher des fonds afin de soutenir la recherche et assurer un lien et un support auprès des familles.

Logo%20Wolfram

Aussi, je veux aider Nolwenn à travers mon périple peu banal, en vendant mes kilomètres parcourus au profit de l’association.

Pendant toute la durée du périple, je vais donc parrainer l’association et permettre via ce blog et le site de l’association de recueillir un maximum de dons pour combattre cette maladie dégénérative. 

ACHAT KM

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci et bravo pour cette aventure magnifique!!!! Nous admirons votre volonté et votre courage..... Merci pour nos enfants!!!!!!
Répondre
L
Bonsoir Joël,<br /> <br /> <br /> <br /> Pour miser, cela se passe ici :<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.association-du-syndrome-de-wolfram.org/parrainer-des-km-jo-in-america.html<br /> <br /> <br /> <br /> Christelle
Répondre
J
Vendre des kilomètres oui ...<br /> <br /> Mais comment faire pour miser ?
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 36 025
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité