Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jo in America
2 juin 2013

1 juin - Loveland- Journée de repos : Taya et Laura : des hotes merveilleux

translateHier soir, je suis allé diner à la terrasse d'un restaurant de Loveland et je me suis même payé un verre de Bordeaux après cette dure journée. Roll 2 a biensûr fait la curiosité des passants. Comme d'habitude, j'ai répondu aux nombreuses questions en expliquant le pourquoi de mon voyage. Les gens ont noté l'adresse du blog et se sont proposés à faire une donation en ligne à l'association. Mes deux voisines de table observaient la scène. Elles m'ont entendu demander aux passants un lieu pour installer ma tente. Aussi, c'est tout naturellement que Taya et Laura m'ont proposé de m'héberger dans leur maison toute proche.

Taya est psychothérapeute tandis que Laura est médecin.Taya a une fille Alliya. Je n'ai pas eu a payer ma note de restaurant. Elle était deja règlée par mes hotes !
C'est ainsi que je me suis retrouvé dans un superbe appartement au rez de chaussée d'une jolie maison.

2013-06-01 19 2013-06-01 15

2013-05-31 22 2013-05-31 22 2013-05-31 22 2013-06-02 07

 

Mes hotes ont eu une délicate attention pour moi. J'avais sur ma table de nuit une bonne bouteille de rouge et des barres de céréales. Je n'ai pas résisté !
Le lendemain, à mon retour de ma promenade en ville, j'avais deux autres bouteilles sur la table.

2013-06-01 21 

Taya and Laura, you are marvelous. American people are great. I spent in your home a marvelous day rest and two excellent nights. Thank you for all. I'll never fotget your hospitality. I wish you the best.

2013-06-01 22

Loveland est une jolie ville, comparable à celles de l'Indiana et de l'Illinois. Il y a beaucoup d'espaces verts, des pistes cyclables, des quartiers résidentiels avec de très jolies maisons.

2013-06-01 17 2013-06-01 17

2013-06-01 18

La ville est riche, grace à une importante industrie de services avec entre autre Hewlet Packard.
J'ai rencontré Greg dans la ville. Nous avons bavardé un bon moment ensemble. Greg m'a remis un billet de 20 dollars pour l'association.

2013-06-01 16

Thank you Greg for your donation. You are generous.
Demain, j'attaque la traversée des Montagnes Rocheuses.

 2013-06-01 18 2013-06-01 17

 

Réponse à la question 5 : 43 m

2013-05-24 15 2013-05-24 15

2013-05-24 15 2013-05-24 15

 Je laisse le soin à notre huissier d'annoncer le classement.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
N'oublions-pas que La Louisiane a été française avant que Napoléon ne la vende !!<br /> <br /> Pour ceux qui souhaite visualiser la taille de la colonie française en Amérique du Nord au moment de la vente, cliquez sur le lien suivant :<br /> <br /> http://fr.wikipedia.org/wiki/Vente_de_la_Louisiane<br /> <br /> <br /> <br /> On y apprend que 1/4 de la vente du territoire avait été versé directement sur le compte du ministre des affaire étrangères de l'époque !...<br /> <br /> Ca ne peut plus arriver de nos jours !???<br /> <br /> <br /> <br /> Allez Jo, on souffle tous dans ton dos.<br /> <br /> Nolwen.
Répondre
C
Une histoire avec Lafayette, non ?
Répondre
M
tu est carrément dedans jo ..en plein milieu des rocky mountains . que des beaux paysages ...<br /> <br /> j'ai remarquer y a plein de nom de ville française aux usa !!! Marseille ,Lyon , Paris ....<br /> <br /> c'est bizzare dans un pays anglophone !! quelqu'un pourrez me dire pourquoi ? merci
Répondre
M
oui Nolwen jean paul est a la traine ,mais il veut écrire qu'en breton et anglais, il faut du temps pour pouvoir le faire, et la journée est passée et l'inspiration ne vient pas. Je vois Jo que tu plais aux femmes! bon courage pour les rocheuses mes pensées vont vers toi
Répondre
R
je constate cette fois ci que ton casque est bien mis et que tu as l'air determine avant les rocheuses,donc bon courage
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 36 025
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité