Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jo in America
20 mai 2013

19 mai - Grimes-Audubon : crash en direct

translate

 

Hier soir avant d'arriver à Grimes, j'ai été témoin d'un crash entre un chevreuil traversant la route et une voiture. C'était impressionnant. Le chevreuil est sorti du bois  à ma droite, à quelques mètres devant moi. Il y avait beaucoup de circulation. Il est venu percuter avec violence une voiture venant en face, après avoir essayé de franchir la voiture comme une haie. L'animal a été tué sur le coup et la voiture, conduite par une femme, a été fortement endomagée.

2013-05-18 16 2013-05-18 17

Je suis arrivé au Cutty's vers 18 h, un camping que j'avais repéré lors de ma préparation. A l'entrée, un gardien de la Sécurité me fait savoir qu'il faut une carte de membre pour y pénétrer. Devant ma mine dépitée, il appelle la Direction. On lui dit que je suis autorisé à installer ma tente. Il m'en coûtera 44 dollars. J'annonce alors que je continue ma route et je rentre incognito dans le camp. Je raconte l'histoire à mes voisins, tous équipés de grosses caravanes. Ils m'invitent à une "party" que je refuse car demain je veux me lever très tot. Il est annoncé de violents orages cette nuit, ils me conseillent de dormir dans le rest room.

2013-05-19 06 2013-05-19 06

La nuit est calme. Je suis debout à 5h15. Je veux être à Audubon le plus tôt possible à cause des orages. J'emprunte la road 44. Elle est incroyablement rectiligne d'un bout à l'autre de mon étape.

2013-05-19 08 2013-05-19 07

J'essuie un gros orage avant midi avec des vents violents du Sud. Je me réfugie sous le porche d'un motel. Il y a de la wifi sans password. C'est le moment de transmettre à Christelle les photos du jour.

2013-05-19 11-1

La fin de l'étape a été riche en rencontres ...

Je vous raconterai cela demain à l'occasion de ma journée de repos à Audubon.


Agrandir le plan

Distance parcourue :  114,39 km - Temps : 7h30 - Elévation : 590 m. 

Total parcours depuis NewYork = 2322,60 Km.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci de ce que vous faites pour l'association,<br /> <br /> Je vous lis tous les jours et j'espère qu'effectivement toutes vos rencontres et toutes les anecdotes de votre parcours feront l'objet d'un livre<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Myriam
Répondre
J
C'est de la ligne droite mais c'est loin d'etre plat. C'est un peu comme nos Monts d'Arres. Le vent est violent pendant les orages.
Répondre
R
110 km de ligne doite heureusement qu'il y a des imprévus pas toujours (prévus) je dirais comme serge lama (d'aventure en aventure de ville en ville jamais je ne.........)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 36 025
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité