Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jo in America
28 avril 2013

27 avril - Cap vers l'Ouest: c'est parti...

J'ai quitté la cent cinquante huitieme rue ce matin à 9h45 après avoir remercié Anish et Abigail.

jo_anish_abigail anish_abigail

Ils ont été tout simplement formidables. Anish est aussi un cyclo randonneur confirmé. Il a fait NewYork Seatle, il y a quelques années. Il n'y avait pas moins de 4 vélos dans l'appartement. Anish m'a accompagné pendant 30 kms jusqu'à la sortie de NewYork. Après le pont George Wasshington, nous sommes dans l'état du NewJersey. La banlieue Newyorkaise est jolie, avec ses belles maisons d'une valeur moyenne de 400 000 US Dollars.

On the road Banlieu NY1

Pause Bikes2

Cette première étape a été longue et relativement difficile à cause des montées incessantes (équivalent 50 fois Pont-Augan Bubry). J'ai passé 8h et 5 minutes sur le vélo pour parcourir 126,5 km. Mon corps n'est pas encore habitué aux longues distances avec un vélo chargé. Il me faudra une semaine avant d'être au point. Je suis arrivé chez Scott et Tiphany à Layton à 20h30, il faisait nuit. 

Distance: 126,5 km - Temps: 8h05 - Elévation : 1170m. 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
UN amoureux des statesde meme, je les peins .Un continent a couper notre souffle,Vous avez fait un magnifique voyage!.Good like!<br /> <br /> peintures times square.com
Répondre
J
Bonjour JO<br /> <br /> <br /> <br /> Je regarde tes photos, et lis tes textes, qui ne me semblent pas être un autre monde.<br /> <br /> A part les paysages, les sites magnifiques et la langue que de plus que chez nous ?<br /> <br /> Doit-on les envier ?<br /> <br /> Mais surtout profites bien de ton voyage, et fait le maximum pour te préserver, car la route est encore longue.<br /> <br /> Bon vent, à bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> Joël d'Auray
Répondre
M
Bonjour Jo ! Y a t il des habitants aux US ? il n'y en a pratiquement sur tes photos ! ou alors tu es très matinal ! Bon route... languidic bubry ? même 1 fois je ne 'm'y essaierais pas ! bravo ! bon courage et mention spéciale à Christelle pour l'animation du blog ! bises ! Murielle
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 36 025
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité